La communauté Tribe évolue ! Une nouvelle version de la communauté arrive très bientôt !
En attendant, vous pouvez toujours lire les contenus, mais il n’est plus possible de vous connecter ni de publier. De belles surprises vous attendent … restez connecté·e !
De Tribe-community verandert. Er komt heel binnenkort een nieuwe versie aan!
Je kunt de inhoud voorlopig nog bekijken, maar inloggen en berichten plaatsen is tijdelijk niet mogelijk. Er staan leuke verrassingen op je te wachten, dus blijf ons zeker volgen!
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Discussion créée le: 02-02-21 21h21
Réponses: 4 réponses
Hello,
Si vous avez un abonnement ou une carte prépayée avec de la data incluse, il se peut que votre point d’accès mobile ne soit pas bien configuré (ou pas configuré du tout). Vous pouvez trouver la marche à suivre ici: https://www.orange.be/fr/support/assistance-technique/telephonie-mobile/linternet-mobile-ou-la-4g-ne...
Bonne soirée
Bonjour,
Il est possible de demander une recharge de data via l'app MyOrange, ou en téléphonant au 5000
Bien à vous
Tu peux préciser la question ?