annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Analyse de mon plan tarifaire erronée

Discussion créée le: 12-02-24 19h36

Réponses: 2 réponses

8-SPQR-8
Pisteur expérimenté

Analyse de mon plan tarifaire erronée

RÉSOLU

bonjour

après avoir été go intense nous sommes passés en go plus et nous en sommes pleinement satisfaits...

néanmoins c'est absolument hilarant que un mois ou deux plus tard lorsque je fais le test pour changer de plan tarifaire orange me signale que le plan tarifaire qui me correspondrait le mieux est le go intense.... alors que ma consommation en SMS et surtout en heure d'appel et très importantes mais le GO plus satisfait pleinement à cela par contre ma consommation Internet n'atteint même pas les 5 go donc comment peuvent-ils me faire changer de plan tarifaire qui va nous coûter deux fois 6 € donc 12 € pour n'obtenir aucun gain de quoi que ce soit et à noter également que quand nous étions en go intense ils nous ont conseillé de passer en go plus hilarant mais pas tant que ça

Screenshot_2024-02-12-19-29-48-367_com.orange.myorange.obe.jpg

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @8-SPQR-8 

je crois que cela arrive à plusieurs, moi inclus.  Bug dans le programme ?

Faut l'ignorer

cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @8-SPQR-8 

Je l'ai déjà signalé plusieurs fois à Orange mais cela n'a pas l'aire d'émouvoir les marqueteux... Prends ça comme une publicité et pas comme un conseil parce que ce conseil ne vaut rien.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @8-SPQR-8 

je crois que cela arrive à plusieurs, moi inclus.  Bug dans le programme ?

Faut l'ignorer

cdlt

Auteurs les plus complimentés