- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Analyse de mon plan tarifaire erronée
bonjour
après avoir été go intense nous sommes passés en go plus et nous en sommes pleinement satisfaits...
néanmoins c'est absolument hilarant que un mois ou deux plus tard lorsque je fais le test pour changer de plan tarifaire orange me signale que le plan tarifaire qui me correspondrait le mieux est le go intense.... alors que ma consommation en SMS et surtout en heure d'appel et très importantes mais le GO plus satisfait pleinement à cela par contre ma consommation Internet n'atteint même pas les 5 go donc comment peuvent-ils me faire changer de plan tarifaire qui va nous coûter deux fois 6 € donc 12 € pour n'obtenir aucun gain de quoi que ce soit et à noter également que quand nous étions en go intense ils nous ont conseillé de passer en go plus hilarant mais pas tant que ça
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @8-SPQR-8
je crois que cela arrive à plusieurs, moi inclus. Bug dans le programme ?
Faut l'ignorer
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @8-SPQR-8
Je l'ai déjà signalé plusieurs fois à Orange mais cela n'a pas l'aire d'émouvoir les marqueteux... Prends ça comme une publicité et pas comme un conseil parce que ce conseil ne vaut rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @8-SPQR-8
je crois que cela arrive à plusieurs, moi inclus. Bug dans le programme ?
Faut l'ignorer
cdlt
