annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ancienne formule tarifaire

Discussion créée le: 18-02-19 14h15

Réponses: 12 réponses

michel19381
Chef pisteur

Ancienne formule tarifaire

Ma compagne a reçu ce genre de document.

Je trouve cela honteux de modifier une ancienne formule par la nouvelle pour les anciens clients.

Bien entendu avec cette formule elle va y perdre

Orange dit, mais vous passez de 750mb à 1,5gb et 120min à 150min....

Déjà 120min elle n'y arrivait pas... et concernant le data elle y perdra vu que plus Facebook illimité.

Moi je n'ai pas encore reçu ce document, mais si ça arrive ça sera clair... soit Orange fait un geste et me laissera mon abonnement comme il est, soit je quitte Orange et j'irai à la concurrence.

Orange risque de perdre un bon nombre d'ancien client avec ce procédé....

52120243_2254844361430636_8950500077206503424_n.jpg

Étiquettes (2)
12 RÉPONSES 12
JoSmartOrange
Pisteur expérimenté

Je comprends votre frustation mais pour info facebook en illimité c'est du vent pour la simple raison qu'on parle de l'application pas de messenger et si un gif ou une vidéo se lance se n'est plus considérer comme fcb ....
Et quand vous regardez se que facebook consomme pas grand chose ....
Vous serez vraiment plus confortable avec cette nouvelle formule ....

0 Compliments
michel19381
Chef pisteur

Désolé de vous contredire mais la nouvelle formule c'est de la **** royalement !
Passer de 1gb à 1,5gb je vois pas l'intéret... je consommais plus de 2gb par mois rien qu'avec Facebook et Messenger.

Les vidéos qui n'ont pas été téléchargé sur Facebook ne sont pas consideré dans le forfait, logique ça, mais si la vidéo provient de Facebook celle ci se comptabilisait bien dans l'illimité.

Toute façon la question n'a plus lieu d'être.. vu que j'ai changé d'opérateur

0 Compliments
JoSmartOrange
Pisteur expérimenté

52120243_2254844361430636_895**bleep**6503424_n.jpgOn ne parle pas 1 gb mais de 750mb sur celui ci ....

0 Compliments
michel19381
Chef pisteur

Sur celui ci, car c'était celui de ma copine...
Elle a quitté aussi d'ailleurs...

Moi j'avais 1gb et on me passait à 1,5gb comme ça alors que j'avais un contrat indétérminé...

Moi j'avais signé pour un contrat, et pas qu'on me le modifie en cours de jeu

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés