En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-12-21 12h55
Réponses: 9 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour
Vu les 60gb offerts pour l'abonnement illimité (au lieu de 30gb), j'aimerais annuler 1 de mes 2 abonnements car 60gb me suffisent. Comment suspendre 1 abonnement? J'aimerais le faire au plus vite car cet argent m'est précieux actuellement. Je fuis La Palma où le volcan sévit depuis 78 jours !! Merci de m'aider
Valérie
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @LalieJi
Je crois qu'il faut remplir ce formulaire Comment résilier votre abonnement(s) ? | Orange Belgique
Vérifiez quand-même de ne résilier qu'un abonnement
cdlt,
Bonjour @LalieJi
Sur cette page Contacter Orange | Orange Belgique tout en bas à droite, il y a une icône blue qui permet d'ouvrir un chat avec Orange
ou bien composez un de ces deux numéros Comment contacter Orange lorsque vous êtes à l'étranger ? | Orange Belgique
cdlt,
Voys êtes merveilleux!
Merci beaucoup 🙏
LalieJi
Avec plaisir @LalieJi
Mucha suerte
Autre chose - si vous payez 40 EUR/mois pour votre abonnement - lire ceci Orange lance le Go Extreme special edition ! - Tribe
ie, prenez la special edition qui ne coûte que 30 EUR/mois
Bonjour @LalieJi
Je crois qu'il faut remplir ce formulaire Comment résilier votre abonnement(s) ? | Orange Belgique
Vérifiez quand-même de ne résilier qu'un abonnement
cdlt,
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |