- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Annuler demande abonnement
J'ai passe commande sur orange
J'ai demandé un abonnement en gardant mon numéro
Est ce possible que je ne l'active pas ou est ce que orange va l'activer d'office?
J'aimerais annuler en fait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@plimoside88 a écrit :
J'ai passe commande sur orange
J'ai demandé un abonnement en gardant mon numéro
Est ce possible que je ne l'active pas ou est ce que orange va l'activer d'office?
J'aimerais annuler en fait
Ugh @plimoside88,
Tant que vous n'activez pas la carte sim reçue il n'y aura pas de portage de numéro et donc pas d'activation du côté de la tribu Orange.
Pour quelle raison souhaiteriez-vous annuler votre commande ?
Peut-être que Totem a une solution à vous proposer par ici ?
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Tout dépend si Orange a déjà demandé le transfert à votre ancien opérateur. Si oui, il vaut mieux aller jusqu’au bout du transfert et ensuite re-changer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je n'ai pas encore activé la carte, je ne l'ai pas encore reçu par la poste.
Le transfert de numéro ne se fait que si j'active la carte ou cela se fait déjà avant?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Il vaut mieux poser la question à Orange au 5000 ou via Messenger/Twitter.
