annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Smartphone avec abonnement en gardant son abonnement actuel

Discussion créée le: 29-06-20 14h06

Réponses: 3 réponses

alicejunckers
Apprenti pisteur

Smartphone avec abonnement en gardant son abonnement actuel

RÉSOLU

Je souhaiterais acheter un Iphone SE à 99€ avec un abonnement à 15€/mois.

Actuellement, j'ai un abonnement Koala à 20€/mois et je me demandais donc si il était possible de garder mon abonnement actuel (et donc de payer plus cher que 15€/mois) et de bénéficier de la réduction du prix de l'Iphone ? 😊

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Oui, quand il sera disponible, vous pourrez acheter l'iPhone SE 2 à 99€ avec le smartdata de 2 Go à 15€/mois pendant 2 ans mais vous devrez transformer votre abonnement Koala actuel en un Go plus à 20€/mois également.

Attention que vous perdez le iCoyote et le Cloud?.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Alexannvodbehxu
Pisteur expérimenté

Tu dois attendre que ta carte ne soie plus valable et tu vas chez orange tu demande un abonnement et normalement tu l'aura dans les 24h qui suivent si évidemment tu n'est pas en tt

hgenicot
Éclaireur novice

Top

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Oui, quand il sera disponible, vous pourrez acheter l'iPhone SE 2 à 99€ avec le smartdata de 2 Go à 15€/mois pendant 2 ans mais vous devrez transformer votre abonnement Koala actuel en un Go plus à 20€/mois également.

Attention que vous perdez le iCoyote et le Cloud?.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés