annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annuler demande abonnement

Discussion créée le: 29-06-20 11h24

Réponses: 4 réponses

plimoside88
Pisteur expérimenté

Annuler demande abonnement

J'ai passe commande sur orange

J'ai demandé un abonnement en gardant mon numéro

Est ce possible que je ne l'active pas  ou est ce que orange va l'activer d'office? 

J'aimerais annuler en fait

Étiquettes (2)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@plimoside88  a écrit :

J'ai passe commande sur orange

J'ai demandé un abonnement en gardant mon numéro

Est ce possible que je ne l'active pas  ou est ce que orange va l'activer d'office? 

J'aimerais annuler en fait


Ugh @plimoside88,

Tant que vous n'activez pas la carte sim reçue il n'y aura pas de portage de numéro et donc pas d'activation du côté de la tribu Orange.

Pour quelle raison souhaiteriez-vous annuler votre commande ?

Peut-être que Totem a une solution à vous proposer par ici ?

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Tout dépend si Orange a déjà demandé le transfert à votre ancien opérateur.  Si oui, il vaut mieux aller jusqu’au bout du transfert et ensuite re-changer. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
plimoside88
Pisteur expérimenté

Je n'ai pas encore activé la carte, je ne l'ai pas encore reçu par la poste.

Le transfert de numéro ne se fait que si j'active la carte ou cela se fait déjà avant?

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Il vaut mieux poser la question à Orange au 5000 ou via Messenger/Twitter. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés