annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

App my orange - Ma consommation

Discussion créée le: 15-01-24 15h46

Réponses: 1 réponse

oadisney
Chef pisteur

App my orange - Ma consommation

RÉSOLU

Salut à tous,

J ai un go intense combiné à un smartdata 3gb (nécessaire pour l achat de mon nouveau gsm samsung) jusque là tout va bien. mais quand je vais voir dans l appli, j ai davantage de gb en UE qu en Belgique. (voir photo)

alors je ne sais pas si ca bug juste chez moi ou vous avez ça aussi? ou alors il y a truc que je n ai pas bien compris.

IMG-20240115-WA0000.jpg

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @oadisney 

Les Go en Europe sont inclus dans les Go totaux.  Si vous utilisez 83 Go en Belgique, vous ne pouvez plus rien utiliser à l'étranger même si le compteur n'est pas à zéro.

Quant aux 2 compteurs "Europe", je suppose qu'il s'agit d'un bug à moins que vous soyez passé d'un Go Extreme à un Go Intense en cours de mois.  Dans ce cas, les deux compteurs seront visibles jusqu'à l'échéance mensuelle suivante.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @oadisney 

Les Go en Europe sont inclus dans les Go totaux.  Si vous utilisez 83 Go en Belgique, vous ne pouvez plus rien utiliser à l'étranger même si le compteur n'est pas à zéro.

Quant aux 2 compteurs "Europe", je suppose qu'il s'agit d'un bug à moins que vous soyez passé d'un Go Extreme à un Go Intense en cours de mois.  Dans ce cas, les deux compteurs seront visibles jusqu'à l'échéance mensuelle suivante.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés