- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
App my orange - Ma consommation
Salut à tous,
J ai un go intense combiné à un smartdata 3gb (nécessaire pour l achat de mon nouveau gsm samsung) jusque là tout va bien. mais quand je vais voir dans l appli, j ai davantage de gb en UE qu en Belgique. (voir photo)
alors je ne sais pas si ca bug juste chez moi ou vous avez ça aussi? ou alors il y a truc que je n ai pas bien compris.
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @oadisney
Les Go en Europe sont inclus dans les Go totaux. Si vous utilisez 83 Go en Belgique, vous ne pouvez plus rien utiliser à l'étranger même si le compteur n'est pas à zéro.
Quant aux 2 compteurs "Europe", je suppose qu'il s'agit d'un bug à moins que vous soyez passé d'un Go Extreme à un Go Intense en cours de mois. Dans ce cas, les deux compteurs seront visibles jusqu'à l'échéance mensuelle suivante.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Super merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @oadisney
Les Go en Europe sont inclus dans les Go totaux. Si vous utilisez 83 Go en Belgique, vous ne pouvez plus rien utiliser à l'étranger même si le compteur n'est pas à zéro.
Quant aux 2 compteurs "Europe", je suppose qu'il s'agit d'un bug à moins que vous soyez passé d'un Go Extreme à un Go Intense en cours de mois. Dans ce cas, les deux compteurs seront visibles jusqu'à l'échéance mensuelle suivante.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Compris
![](/skins/images/88A29A3E212B2C43CD6EA88934346CC8/responsive_peak/images/icon_anonymous_message.png)