- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Appel à l'étranger
Bonjour,
Voilà, je souhaiterai pouvoir téléphoner très occasionnelement (une fois tout les 3-4 mois ?) sur un numéro français.
Y'aurait t-il un moyen simple de le faire et pas trop onéreux sur le moment ? (Appeler directement, me couterait trop d'argent...)
Merci 🙂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
La solution la plus simple est surement d activer l option one country a 2.95€/mois qui permet d appeller un pays au choix, ici la france a tarif réduit. Pour la france c est 0.31e la minute au lieux de 0.90e. C est une option activable et desactivable quand on le souhaite 🙂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
J'y ai pensé mais je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas une option pour avoir les appels gratuits ( même si légèrement plus onéreux par mois et aussi désactivable quand on le souhaite)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Je rajouterai aussi que vos tarifs donnés sont erronés. C'est 5,95€/mois et 0,37cts/minutes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
On parle de deux options differentes.
Je vous parlais de l option one country, ou en effet je me suis trompée n edt pas a 2.95 mais a 3e. Elle permet d appeller a tarif reduit UN pays au choix.
Vous, vous parlez de l option international call advantage a 5.95 qui permet les appels reduits vers plusieurs pays. La liste complete est sur le site orange.be
Et avec les deux options le tarif pour la France passe de 0.90e a 0.31e
Tout est sur le site :).
Mais oui, ca reste une offre faible ... l'international n est pas le point fort d orange.