En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-02-18 15h25
Réponses: 7 réponses
Bonjour,
Voilà, je souhaiterai pouvoir téléphoner très occasionnelement (une fois tout les 3-4 mois ?) sur un numéro français.
Y'aurait t-il un moyen simple de le faire et pas trop onéreux sur le moment ? (Appeler directement, me couterait trop d'argent...)
Merci 🙂
La solution la plus simple est surement d activer l option one country a 2.95€/mois qui permet d appeller un pays au choix, ici la france a tarif réduit. Pour la france c est 0.31e la minute au lieux de 0.90e. C est une option activable et desactivable quand on le souhaite 🙂
J'y ai pensé mais je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas une option pour avoir les appels gratuits ( même si légèrement plus onéreux par mois et aussi désactivable quand on le souhaite)
Je rajouterai aussi que vos tarifs donnés sont erronés. C'est 5,95€/mois et 0,37cts/minutes.
On parle de deux options differentes.
Je vous parlais de l option one country, ou en effet je me suis trompée n edt pas a 2.95 mais a 3e. Elle permet d appeller a tarif reduit UN pays au choix.
Vous, vous parlez de l option international call advantage a 5.95 qui permet les appels reduits vers plusieurs pays. La liste complete est sur le site orange.be
Et avec les deux options le tarif pour la France passe de 0.90e a 0.31e
Tout est sur le site :).
Mais oui, ca reste une offre faible ... l'international n est pas le point fort d orange.
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |