En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 29-01-25 15h10
Réponses: 1 réponse
Bonjour,
J'ai eu la mauvaise surprise d'avoir 2 fois 50 euros d'achat via PlayStation et donc facturé sur Orange.
Après avoir bien vérifié sur la PS, on voit qu'aucun achat a été effectué.
J'ai appelé plusieurs fois orange et ils me disent que je dois appeler PlayStation. J'ai déjà passé 9 heures à essayer de les joindre. Pas moyen! Ils ne répondent pas par mail non plus...
Que puis-je faire ?
Bonjour,
Je bloquerais les achats multimedia dans My Orange ou dans l'espace client
Vous n'allez pas récupérer les 100 EUR, mais au moins cela ne se passera plus
cdlt
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
6 | |
5 | |
2 | |
1 |