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Discussion créée le: 29-01-25 15h10
Réponses: 2 réponses
Bonjour,
J'ai eu la mauvaise surprise d'avoir 2 fois 50 euros d'achat via PlayStation et donc facturé sur Orange.
Après avoir bien vérifié sur la PS, on voit qu'aucun achat a été effectué.
J'ai appelé plusieurs fois orange et ils me disent que je dois appeler PlayStation. J'ai déjà passé 9 heures à essayer de les joindre. Pas moyen! Ils ne répondent pas par mail non plus...
Que puis-je faire ?
Bonjour,
Je comprends bien votre frustration face à cette situation. Il est en effet embêtant d’être facturé pour des achats que vous n’avez pas effectués. Si vous avez déjà contacté Orange et PlayStation sans réponse satisfaisante, je vous conseille de suivre les étapes suivantes :
1. Vérifiez à nouveau les détails des achats via votre compte PlayStation, y compris les dates et montants, pour vous assurer qu'aucune transaction n’a été oubliée.
2. Contactez à nouveau Orange pour signaler la situation. Demandez à ce qu’un suivi soit effectué ou qu’une réclamation formelle soit déposée.
3. Essayez de joindre PlayStation via leurs canaux de contact alternatifs, comme les réseaux sociaux, où leur réactivité peut être plus rapide.
4. Si cela persiste, vous pouvez aussi envisager de déposer une réclamation auprès d’une autorité compétente pour résoudre le litige.
Bonne chance et j’espère que cela pourra se résoud re rapidement !
Bonjour,
Je bloquerais les achats multimedia dans My Orange ou dans l'espace client
Vous n'allez pas récupérer les 100 EUR, mais au moins cela ne se passera plus
cdlt
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