annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appel vers la France

Discussion créée le: 26-11-20 00h54

Réponses: 4 réponses

Elbradou
Pisteur confirmé

Appel vers la France

RÉSOLU

Bonsoir, j'avais une question. voilà je voulais savoir si je téléphone à un ami qui habite en france,et moi je me trouve en belgique comme on est tout les 2 chez orange.si on payais des frais en plus par rapport à notre abonnement lorsque l'on se passe un coup de téléphone. En sachant que moi mon abonnement est le go intence.

merci de vos réponses 🙂

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
investbanking
Guerisseur expérimenté

Si le numéro de votre ami est belge ce sera compris dans votre forfait. Maintenant si votre ami est chez Orange France et dispose d'un numéro français là vous paierez le prix d'un appel international vers la France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Laurahglt
Pisteur confirmé

Normalement non, il n’y a plus de frais supplémentaires, grâce à le roaming. Cependant il m’est déjà arriver de téléphoner à l’étranger (en Europe) et payer un supplément donc bon pas toujours fiable

Elbradou
Pisteur confirmé

Oui , car ce n'est pas pris en compte dans mon abonnement et donc j'ai des frais à payer merci de votre réponse 

investbanking
Guerisseur expérimenté

Si le numéro de votre ami est belge ce sera compris dans votre forfait. Maintenant si votre ami est chez Orange France et dispose d'un numéro français là vous paierez le prix d'un appel international vers la France

Elbradou
Pisteur confirmé

Merci beaucoup,  en effet je viens de recevoir un sms d'orange pour me prévenir que j'avais occasionné des frais hors abonnement merci beaucoup de votre réponse bonne journée 

Auteurs les plus complimentés