En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 24-11-20 15h00
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens ici parce que je rencontre un soucis lorsque je souhaite prendre un abonnement carte prépayée ORANGE, je m'explique...
Arrivant fraichement en Belgique, je cherche à avoir un abonnement avec une carte prépayée, mais lorsque j'essaie de m'inscrire, je encontre un problème, en effet, on me demande mon "Numéro de téléphone mobile du contact".
Etant nouveau ici, je ne peux pas fournir de numéro de mobile de contact étant donné que c'est une création, hors, sans ce fameux numéro, je ne peux pas continuer, et par conséquent, je ne peux pas passer commande d'une carte prépayée.
Quelqu'un aurait-il la solution ou un lien vers une autre page vers les personnes n'ayant pas déjà un numéro?
Merci par avance pour votre aide.
Coyotte.
Résolu ! Accéder à la solution.
Passez dans un shop car ça ne fonctionnera pas via l'e-shop
Passez dans un shop car ça ne fonctionnera pas via l'e-shop
Bonjour,
merci pour votre réponse @investbanking , j'ai donc opté pour ce choix, et je suis allé en boutique.
Merci et bonne continuation.
Coyotte.