- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Appels entrants depuis la belgique à l’étranger
Bonjour je voulais savoir, si j’active une best destination qui me donne 1000 min d’appels à l’étranger vers la belgique et de belgique vers l’étranger. Est ce que c’est compris si je recois d’appel de la Belgique quand je serais à l’étranger? Je voyage beaucoup et je reçois beaucoup d’appels que je dois répondre au moment même, je voudrais connaitre un paquet qui est intéressant pour répondre à les appels avec des minutes. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
@Anonymous a écrit :Bonjour je voulais savoir, si j’active une best destination qui me donne 1000 min d’appels à l’étranger vers la belgique et de belgique vers l’étranger. Est ce que c’est compris si je recois d’appel de la Belgique quand je serais à l’étranger? Je voyage beaucoup et je reçois beaucoup d’appels que je dois répondre au moment même, je voudrais connaitre un paquet qui est intéressant pour répondre à les appels avec des minutes. Merci
Moi a chaque fois je reçois des message qui me disent que ce n'est pas pris dans l'abonnement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Tu es dans quel pays quand tu reçois un appel ? Tu as un pass Best Destinations ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Des que je quitte la Belgique pour l'étranger et non je n'ai pas de pass Best Destinations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Si tu restes dans la zone 1, c'est inclus dans le forfait.