En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 20-10-21 06h14
Réponses: 9 réponses
Bonjour je voulais savoir, si j’active une best destination qui me donne 1000 min d’appels à l’étranger vers la belgique et de belgique vers l’étranger. Est ce que c’est compris si je recois d’appel de la Belgique quand je serais à l’étranger? Je voyage beaucoup et je reçois beaucoup d’appels que je dois répondre au moment même, je voudrais connaitre un paquet qui est intéressant pour répondre à les appels avec des minutes. Merci
@Anonymous a écrit :Bonjour je voulais savoir, si j’active une best destination qui me donne 1000 min d’appels à l’étranger vers la belgique et de belgique vers l’étranger. Est ce que c’est compris si je recois d’appel de la Belgique quand je serais à l’étranger? Je voyage beaucoup et je reçois beaucoup d’appels que je dois répondre au moment même, je voudrais connaitre un paquet qui est intéressant pour répondre à les appels avec des minutes. Merci
Moi a chaque fois je reçois des message qui me disent que ce n'est pas pris dans l'abonnement
Tu es dans quel pays quand tu reçois un appel ? Tu as un pass Best Destinations ?
Des que je quitte la Belgique pour l'étranger et non je n'ai pas de pass Best Destinations.
Si tu restes dans la zone 1, c'est inclus dans le forfait.
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
6 | |
5 | |
2 |