En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 10-11-18 07h56
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Notre fils à un abonnement colibris zen. Nous avons essayé plusieurs fois d installer my orange sur son smartphone, et l application ne s installe pas. J'ai essayé via le wifi et via les données mobiles dans les 2 cas ça plante. . . Quelqu'un a t il une suggestion? En dernier recours j'appellerai chez Orange mais j'aimerai vraiment y arriver
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Mes deux filles ont également un abonnement Zen et je n'ai eu aucun soucis pour leur installer l'appli. Peut être réessayer un peu plus tard. Sinon effectivement contacter Orange. J'ai toujours eu réponse à mes questions jusqu'à présent. Bon week-end.
Bonjour,
Mes deux filles ont également un abonnement Zen et je n'ai eu aucun soucis pour leur installer l'appli. Peut être réessayer un peu plus tard. Sinon effectivement contacter Orange. J'ai toujours eu réponse à mes questions jusqu'à présent. Bon week-end.
Bonjour,
Je ne sais pas ce que votre fils à comme smartphone, mais celà me semble étrange.
Est-ce que vous avez ce soucis uniquement avec l'application " My Orange " ou si vous
installer une autre application le problème persiste ?
Il y a plusieurs paramètres qui peuvent entré en compte, l'application " Play Store " qui foire
et nécéssite une mise à jour, votre smartphone qui n'a plus assez d'epsace pour l'installation,
...
Ce pendant je vous invite à suivre ce liens et nous donner un complément d'information afin
que nous puissions vous aidez au mieux.
Problème avec l'application My Orange
Bien à vous et au plaisir de vous lire à nouveau !
Steys
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
4 | |
3 |