annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appli my orange se n'installe pas

Discussion créée le: 10-11-18 07h56

Réponses: 2 réponses

CidY
Pisteur expérimenté

Appli my orange se n'installe pas

RÉSOLU

Notre fils à un abonnement colibris zen. Nous avons essayé plusieurs fois d installer my orange sur son smartphone, et l application ne s installe pas. J'ai essayé via le wifi et via les données mobiles dans les 2 cas ça plante. . . Quelqu'un a t il une suggestion? En dernier recours j'appellerai chez Orange mais j'aimerai vraiment y arriver

Étiquettes (3)
1 SOLUTION APPROUVÉE
laumrt
Pisteur confirmé

Bonjour, 

Mes deux filles ont également un abonnement Zen et je n'ai eu aucun soucis pour leur installer l'appli. Peut être réessayer un peu plus tard. Sinon effectivement contacter Orange. J'ai toujours eu réponse à mes questions jusqu'à présent. Bon week-end. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
laumrt
Pisteur confirmé

Bonjour, 

Mes deux filles ont également un abonnement Zen et je n'ai eu aucun soucis pour leur installer l'appli. Peut être réessayer un peu plus tard. Sinon effectivement contacter Orange. J'ai toujours eu réponse à mes questions jusqu'à présent. Bon week-end. 

Steys
Pisteur vétéran

Bonjour,

Je ne sais pas ce que votre fils à comme smartphone, mais celà me semble étrange.
Est-ce que vous avez ce soucis uniquement avec l'application " My Orange " ou si vous
installer une autre application le problème persiste ?

Il y a plusieurs paramètres qui peuvent entré en compte, l'application " Play Store " qui foire
et nécéssite une mise à jour, votre smartphone qui n'a plus assez d'epsace pour l'installation,
...

Ce pendant je vous invite à suivre ce liens et nous donner un complément d'information afin
que nous puissions vous aidez au mieux.

Problème avec l'application My Orange

 

Bien à vous et au plaisir de vous lire à nouveau !

Steys

Auteurs les plus complimentés