En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-08-20 23h52
Réponses: 8 réponses
Qui a reçu par courrier l’annulation de l’ancien abonnement koala avec obligation de changement vers Goplus au plus tard début d’octobre. Donc perte de l’abonnement Coyote et i Cloud. Vu qu’il ficelle bien leur contrat ( On l’a dans le ...). Je propose que l’on face le plus de bruit dans les médias afin de dénoncer leur manière frauduleuse et mafieuse. Pour moi adieu Orange.
Bonjour,
Je ne suis pas au courant que Orange supprime l'abonnement Koala. A priori, ceux qui ont un abonnement Koala peuvent le garder.
Et puis même, pourquoi parler de fraude et de manière mafieuse ? Un contrat peut être résilié quand une des deux parties le souhaite, vous ou Orange. Je ne vois rien de frauduleux là-dedans.
Oui l’abonnement koala est bien fini. Si on me vend un produit et que par la suite on me retire un élément essentiel de celui-ci. Désolé mais pour moi c’est une pratique frauduleuse. C’est comme si vous prenez une assurance Habitation et après quelques temps on vous retire l’assurance incendie. Mais on vous stipule que vous pouvez arrêter le contrat sans frais. Et encore bien que je peux arrêter le contrat et beaucoup de mon entourage vont faire de même.
Bonjour,
Sorry mais je ne peux pas vous suivre sur la partie "frauduleuse"... Il n'ya rien de frauduleux dans l'application des conditions générales. On peut regretter cette suppression mais cela respecte le contrat.
N'oubliez pas qu'il existe des solutions gratuites comme Waze (beaucoup plus à jour pour la signalisations ainsi que les limites de vitesse) et les clouds des GAFA.
La très grande majorité des clients Orange n'utilisaient absolument pas le cloud et c'est pour cette raison que cela n'a pas été repris dans le portefeuille Go lancé en mars dernier.
Les GAFA proposent du cloud gratuit mais avec un volume faible ou alors c'est payant mais assez cher quand même. Vous avez aussi des options Cloud chez BASE. Le cloud illimité coûte 9€ par mois en plus de votre abonnement.