annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arrêt de l’abonnement koala et fini Coyote

Discussion créée le: 06-08-20 23h52

Réponses: 8 réponses

Naunau46
Pisteur expérimenté

Arrêt de l’abonnement koala et fini Coyote

Qui a reçu par courrier l’annulation de l’ancien abonnement koala avec obligation de changement vers Goplus au plus tard début d’octobre. Donc perte de l’abonnement Coyote et i Cloud. Vu qu’il ficelle bien leur contrat ( On l’a dans le ...). Je propose que l’on face le plus de bruit dans les médias afin de dénoncer leur manière frauduleuse et mafieuse. Pour moi adieu Orange. 

Étiquettes (1)
8 RÉPONSES 8
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Je ne suis pas au courant que Orange supprime l'abonnement Koala.  A priori, ceux qui ont un abonnement Koala peuvent le garder.

Et puis même, pourquoi parler de fraude et de manière mafieuse ?  Un contrat peut être résilié quand une des deux parties le souhaite, vous ou Orange.  Je ne vois rien de frauduleux là-dedans.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Naunau46
Pisteur expérimenté

Oui l’abonnement koala est bien fini. Si on me vend un produit et que par la suite on me retire un élément essentiel de celui-ci. Désolé mais pour moi c’est une pratique frauduleuse. C’est comme si vous prenez une assurance Habitation et après quelques temps on vous retire l’assurance incendie. Mais on vous stipule que vous pouvez arrêter le contrat sans frais. Et encore bien que je peux arrêter le contrat et beaucoup de mon entourage vont faire de même.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Sorry mais je ne peux pas vous suivre sur la partie "frauduleuse"...  Il n'ya rien de frauduleux dans l'application des conditions générales.  On peut regretter cette suppression mais cela respecte le contrat.

N'oubliez pas qu'il existe des solutions gratuites comme Waze (beaucoup plus à jour pour la signalisations ainsi que les limites de vitesse) et les clouds des GAFA.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
investbanking
Guerisseur expérimenté

La très grande majorité des clients Orange n'utilisaient absolument pas le cloud et c'est pour cette raison que cela n'a pas été repris dans le portefeuille Go lancé en mars dernier. 

Les GAFA proposent du cloud gratuit mais avec un volume faible ou alors c'est payant mais assez cher quand même. Vous avez aussi des options Cloud chez BASE. Le cloud illimité coûte 9€ par mois en plus de votre abonnement. 

Auteurs les plus complimentés