En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-08-20 23h52
Réponses: 8 réponses
Qui a reçu par courrier l’annulation de l’ancien abonnement koala avec obligation de changement vers Goplus au plus tard début d’octobre. Donc perte de l’abonnement Coyote et i Cloud. Vu qu’il ficelle bien leur contrat ( On l’a dans le ...). Je propose que l’on face le plus de bruit dans les médias afin de dénoncer leur manière frauduleuse et mafieuse. Pour moi adieu Orange.
Cher, tout est relatif. Chez Google, c'est 2€ pour 100Go et 3€ pour 200Go. Si vous avez un abonnement Office 365 chez Microsoft, c'est gratuit pour 1To. Sans oublier que Google photos stocke vos photos et vidéos gratuitement, sans limite de volume.
Il y a du choix...
Ceux qui ont un abonnement koala passeront automatiquement en go plus koala c’est fini et c’est vrai nous perdons coyote et orange cloud pour les gens qui ont stocker ils devront maintenant payer
Il existe des solutions gratuites pour remplacer le Cloud : Google Drive, One Drive, etc... ainsi que Waze, Plans et Google Maps pour remplacer iCoyote.
J'ai effectivement reçu des informations comme quoi le plan tarifaire Koala s'arrête définitivement et les clients concernés ont reçu ou vont recevoir un courrier les en informant.
Vu que c'est une modification unilatérale du contrat, le client doit marquer son accord avec ladite modification ce qui implique la possibilité de résilier le contrat sans frais jusqu'au dernier jour du mois qui suit l'entrée en vigueur de la modification. Le partenariat entre Orange et Coyote n'a pas été renouvelé ce qui signifie que l'avantage finira par disparaître pour tout le monde à un moment donné. Quant au cloud, visiblement de ce que j'ai pu entendre ici ou là, la grande majorité des clients ne l'utilisaient pas.
Tout passage aux offres Go implique la perte de Coyote et du Cloud. Vous gagnez par contre en volume data. A vous de voir si vous y gagnez ou pas à passer aux nouvelles offres Go.
Pour de gros volumes cloud, BASE propose des options payantes en fonction du volume souhaité