Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Pisteur expérimenté

Arrêt de l’abonnement koala et fini Coyote

Qui a reçu par courrier l’annulation de l’ancien abonnement koala avec obligation de changement vers Goplus au plus tard début d’octobre. Donc perte de l’abonnement Coyote et i Cloud. Vu qu’il ficelle bien leur contrat ( On l’a dans le ...). Je propose que l’on face le plus de bruit dans les médias afin de dénoncer leur manière frauduleuse et mafieuse. Pour moi adieu Orange. 

Étiquettes (1)
8 RÉPONSES 8
Highlighted
Chaman confirmé

Bonjour,

Je ne suis pas au courant que Orange supprime l'abonnement Koala.  A priori, ceux qui ont un abonnement Koala peuvent le garder.

Et puis même, pourquoi parler de fraude et de manière mafieuse ?  Un contrat peut être résilié quand une des deux parties le souhaite, vous ou Orange.  Je ne vois rien de frauduleux là-dedans.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Highlighted
Pisteur expérimenté

Ceux qui ont un abonnement koala passeront automatiquement en go plus koala c’est fini et c’est vrai nous perdons coyote et orange cloud pour les gens qui ont stocker ils devront maintenant payer 

0 Compliments
Highlighted
Chaman confirmé

Il existe des solutions gratuites pour remplacer le Cloud : Google Drive, One Drive, etc...  ainsi que Waze, Plans et Google Maps pour remplacer iCoyote.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Highlighted
Guerisseur confirmé

J'ai effectivement reçu des informations comme quoi le plan tarifaire Koala s'arrête définitivement et les clients concernés ont reçu ou vont recevoir un courrier les en informant. 

Vu que c'est une modification unilatérale du contrat, le client doit marquer son accord avec ladite modification ce qui implique la possibilité de résilier le contrat sans frais jusqu'au dernier jour du mois qui suit l'entrée en vigueur de la modification. Le partenariat entre Orange et Coyote n'a pas été renouvelé ce qui signifie que l'avantage finira par disparaître pour tout le monde à un moment donné. Quant au cloud, visiblement de ce que j'ai pu entendre ici ou là, la grande majorité des clients ne l'utilisaient pas.

Tout passage aux offres Go implique la perte de Coyote et du Cloud. Vous gagnez par contre en volume data. A vous de voir si vous y gagnez ou pas à passer aux nouvelles offres Go.

Pour de gros volumes cloud, BASE propose des options payantes en fonction du volume souhaité 

0 Compliments
Highlighted
Pisteur expérimenté

Oui l’abonnement koala est bien fini. Si on me vend un produit et que par la suite on me retire un élément essentiel de celui-ci. Désolé mais pour moi c’est une pratique frauduleuse. C’est comme si vous prenez une assurance Habitation et après quelques temps on vous retire l’assurance incendie. Mais on vous stipule que vous pouvez arrêter le contrat sans frais. Et encore bien que je peux arrêter le contrat et beaucoup de mon entourage vont faire de même.

0 Compliments
Highlighted
Chaman confirmé

Bonjour,

Sorry mais je ne peux pas vous suivre sur la partie "frauduleuse"...  Il n'ya rien de frauduleux dans l'application des conditions générales.  On peut regretter cette suppression mais cela respecte le contrat.

N'oubliez pas qu'il existe des solutions gratuites comme Waze (beaucoup plus à jour pour la signalisations ainsi que les limites de vitesse) et les clouds des GAFA.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Highlighted
Guerisseur confirmé

La très grande majorité des clients Orange n'utilisaient absolument pas le cloud et c'est pour cette raison que cela n'a pas été repris dans le portefeuille Go lancé en mars dernier. 

Les GAFA proposent du cloud gratuit mais avec un volume faible ou alors c'est payant mais assez cher quand même. Vous avez aussi des options Cloud chez BASE. Le cloud illimité coûte 9€ par mois en plus de votre abonnement. 

Highlighted
Chaman confirmé

@investbanking 

Cher, tout est relatif.  Chez Google, c'est 2€ pour 100Go et 3€ pour 200Go.  Si vous avez un abonnement Office 365 chez Microsoft, c'est gratuit pour 1To.  Sans oublier que Google photos stocke vos photos et vidéos gratuitement, sans limite de volume.  

Il y a du choix...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés