annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucun service

Discussion créée le: 15-05-20 09h32

Réponses: 9 réponses

Au_28
Apprenti pisteur

Aucun service

Bonjour, 

Voila suite à un oublie de payement de ma facture, mon numéro de téléphone a été suspendu. Il est affiché « aucun service » 

Cependant cela fait maintenant plusieurs jours que j’ai payé ma facture et mon numéro n’est toujours pas rétabli. 
Je ne sais pas quoi faire. 

Étiquettes (1)
0 Compliments
9 RÉPONSES 9
Jeanbdv
Pisteur expérimenté

Bonjour @Au_28 

Vous pouvez sonner à la service clientèle et envoyer la preuve de paiement  normalement im ne fait pas autant de temps pour réactiver les services.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

  1. envoyer un message via Messenger pour demander à Orange de presser le mouvement ...mais en ces temps difficiles, il faut de la patience
  2. attendre...
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Au_28
Apprenti pisteur

Quand vous dites Messenger ? C’est Facebook ou bien ils ont un service appelé Messenger? 

Merci pour votre réponse 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Facebook Messenger

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés