annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucun service

Discussion créée le: 15-05-20 09h32

Réponses: 9 réponses

Au_28
Apprenti pisteur

Aucun service

Bonjour, 

Voila suite à un oublie de payement de ma facture, mon numéro de téléphone a été suspendu. Il est affiché « aucun service » 

Cependant cela fait maintenant plusieurs jours que j’ai payé ma facture et mon numéro n’est toujours pas rétabli. 
Je ne sais pas quoi faire. 

Étiquettes (1)
0 Compliments
9 RÉPONSES 9
Au_28
Apprenti pisteur

Est-ce que vous savez si on reçoit les appels qu’on a manqué pendant que notre carte était suspendu ? 
car des amies m’ont dit qu’ils m’avaient appelé et ça sonnait mais je n’ai rien reçu car ma carte était suspendu 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Est-ce que vous savez si on reçoit les appels qu’on a manqué pendant que notre carte était suspendu ? 
car des amies m’ont dit qu’ils m’avaient appelé et ça sonnait mais je n’ai rien reçu car ma carte était suspendu 

Ugh @Au_28,

N'hésitez pas à valider la réponse de @bulrog comme "Solution acceptée" car ce qu'il dit est correct 🙂

Vous pouvez effectivement recevoir vos appels lorsque vous êtes suspendu après un petit retard de paiement. Si le retard est trop important dans ce cas votre carte est carrément désactivée et votre dossier est envoyé chez l'huissier. Dans ce cas vous ne pourrez pas recevoir d'appel non plus.

Totem et les esprits sont présents pour la tribu !

Totem

0 Compliments
Au_28
Apprenti pisteur

Comment se fait il que je n’ai reçu aucun appel et pourtant mes correspondant m’ont confirmé que ma ligne sonnait 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Comment se fait il que je n’ai reçu aucun appel et pourtant mes correspondant m’ont confirmé que ma ligne sonnait 

Ugh @Au_28,

Cela peut avoir un lien avec un soucis de réseau ou de téléphone.

Totem vous écoute !

Totem

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Non. Aucune idée. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés