Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Apprenti pisteur

Aucun service

Bonjour, 

Voila suite à un oublie de payement de ma facture, mon numéro de téléphone a été suspendu. Il est affiché « aucun service » 

Cependant cela fait maintenant plusieurs jours que j’ai payé ma facture et mon numéro n’est toujours pas rétabli. 
Je ne sais pas quoi faire. 

Étiquettes (1)
0 Compliments
9 RÉPONSES 9
Highlighted
Chef guérisseur

Re: Aucun service

Bonjour,

  1. envoyer un message via Messenger pour demander à Orange de presser le mouvement ...mais en ces temps difficiles, il faut de la patience
  2. attendre...
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Highlighted
Apprenti pisteur

Re: Aucun service

Quand vous dites Messenger ? C’est Facebook ou bien ils ont un service appelé Messenger? 

Merci pour votre réponse 

0 Compliments
Highlighted
Chef guérisseur

Re: Aucun service

Facebook Messenger

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Highlighted
Apprenti pisteur

Re: Aucun service

Est-ce que vous savez si on reçoit les appels qu’on a manqué pendant que notre carte était suspendu ? 
car des amies m’ont dit qu’ils m’avaient appelé et ça sonnait mais je n’ai rien reçu car ma carte était suspendu 

0 Compliments
Highlighted
Chef guérisseur

Re: Aucun service

Non. Aucune idée. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Highlighted
Pisteur confirmé

Re: Aucun service

Bonjour @Au_28 

Vous pouvez sonner à la service clientèle et envoyer la preuve de paiement  normalement im ne fait pas autant de temps pour réactiver les services.

0 Compliments
Highlighted
Grand Sage
Grand Sage

Re: Aucun service

Est-ce que vous savez si on reçoit les appels qu’on a manqué pendant que notre carte était suspendu ? 
car des amies m’ont dit qu’ils m’avaient appelé et ça sonnait mais je n’ai rien reçu car ma carte était suspendu 

Ugh @Au_28,

N'hésitez pas à valider la réponse de @bulrog comme "Solution acceptée" car ce qu'il dit est correct 🙂

Vous pouvez effectivement recevoir vos appels lorsque vous êtes suspendu après un petit retard de paiement. Si le retard est trop important dans ce cas votre carte est carrément désactivée et votre dossier est envoyé chez l'huissier. Dans ce cas vous ne pourrez pas recevoir d'appel non plus.

Totem et les esprits sont présents pour la tribu !

Totem

0 Compliments
Highlighted
Apprenti pisteur

Re: Aucun service

Comment se fait il que je n’ai reçu aucun appel et pourtant mes correspondant m’ont confirmé que ma ligne sonnait 

0 Compliments
Highlighted
Grand Sage
Grand Sage

Re: Aucun service

Comment se fait il que je n’ai reçu aucun appel et pourtant mes correspondant m’ont confirmé que ma ligne sonnait 

Ugh @Au_28,

Cela peut avoir un lien avec un soucis de réseau ou de téléphone.

Totem vous écoute !

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés