En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-05-20 09h32
Réponses: 9 réponses
Bonjour,
Voila suite à un oublie de payement de ma facture, mon numéro de téléphone a été suspendu. Il est affiché « aucun service »
Cependant cela fait maintenant plusieurs jours que j’ai payé ma facture et mon numéro n’est toujours pas rétabli.
Je ne sais pas quoi faire.
Bonjour @Au_28
Vous pouvez sonner à la service clientèle et envoyer la preuve de paiement normalement im ne fait pas autant de temps pour réactiver les services.
Bonjour,
Quand vous dites Messenger ? C’est Facebook ou bien ils ont un service appelé Messenger?
Merci pour votre réponse
Facebook Messenger
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |