annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Augmentation de tarif sans que je demande rien

Discussion créée le: 25-12-21 19h14

Réponses: 2 réponses

paperclauclau
Pisteur confirmé

Augmentation de tarif sans que je demande rien

Bonsoir, l'on ma augmenter mes tarif à tous mes téléphones qui son dans mon abonnement.

on ma mis Go Light alors que je n'ai rien demander de 8 € je passe à 10 € pour deux téléphone des anciens qui ne se serve pas d'internet car ce ne sont pas des smartphone.

et les deux autre téléphone smartphone que l'on ma mis a Go Plus de 15 € à 20 € alors que je n'ai rien demander.

dans mon contrat du départ j'avait fait en sorte que l'on ne dépasse pas le forfait.

Orange se permet de changer mes contrat sans que je ne leur ai demander et signé quoi que se sois.

l'on me met sur ma facture c'est mot à chaque Numéro de téléphone.

( Suite à l'analyse de votre consommation de ces derniers mois, nous vous informons que la formule tarifaire: Go Light
est la plus avantageuse (hors offres exclusivement disponibles sur le Web). Pour le déterminer, nous avons tenu
compte de votre consommation moyenne, sur base des tarifs et options disponibles au moment d'établir cette
facture. Visitez votre Espace client (Mon plan tarifaire > Changer mon plan) si vous souhaitez plus d'informations ou
changer de plan tarifaire) 

je n'ai rien demander moi Orange ancien Mobistar cela fait depuis le début de Mobistar que je suis chez vous  donc plus de 30 ans mai la sa craint.

bien à vous Jean-Claude

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
paperclauclau
Pisteur confirmé

bonsoir Chef chaman avec les deux premier téléphones on ne téléphone pratiquement pas, quelques fois pour les rendez-vous mensuel pour le docteur, moi et mon épouse avons 73 ans et on ne s'en ser que pour les sms à nos petit enfants, les deux autre c'est pour ma petite fille et mon petit fils qui sont plus sur leur ordinateur que le téléphone, je vais voir au centreur de Tournai, et ci il n'on pas d'autre option, j'irai voir à Base, j'ai vu sur internet qu'il était moins cher, dommage apprêt plus de 30 ans chez le mémé opérateur, bien à vous Jean-Claude

 
 
 
 
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @paperclauclau 

Les contrats d'Orange sont des contrats à durée indéterminée.  Cela signifie que vous, ou Orange, peut décider à tout moment de modifier ou de résilier le contrat.  Lorsqu'Orange décide de modifier un contrat existant, c'est souvent parce que le type de tarif proposé n'existe plus.  Dans ce cas, si les conditions ne vous conviennent pas, vous pouvez résilier le contrat à sa plus proche échéance, c'est-à-dire ) à votre échéance mensuelle.  Normalement, Orange envoie un courrier ou un SMS pour expliquer les modifications. Vous pourriez demander une copie de ce courrier mais cela ne changerait rien à la situation : vos contrats sont modifiés lors de la prochaine échéance.

Si vous téléphonez très peu et, en tout cas, moins de 150 minutes par mois, avec vos 2 premiers téléphones, vous pouvez transformer les abonnements en carte Tempo.  Avec 15€, vous pouvez appeler pendant 150 minutes et c'est valable 1 an.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés