En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 16-02-22 20h15
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous,
je remarque sur ma facture de ce mois (02/2022) une augmentation de la partie home internet de mon abonnement. J'ai vérifié dans les factures, mails et sms reçus de la part d'Orange ces derniers mois et rien à ce sujet...
Bref... Pas de mystère, tout le monde a été augmenté.
Par contre je pense me souvenir que tout opérateur télécom à l'obligation légale d'avertir personnellement chaque client d'un changement de tarif avant de l'appliquer.
Ai-je raison?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
En fait, Orange nous a averti de l'augmentation en ajoutant une communication directement sur la facture du mois de décembre 2021.
La vitesse de téléchargement a également augmenté, passant de 100 Mbps à 150 Mbps.
Bien à vous.
Bonjour,
Proximus ne communique jamais directement aux clients des augmentations qui sont appliquées chaque année.
En général, la presse en parle un peu.
Dans le cas d'Orange, il y a au moins eu une note sur une facture 👍
Bonne soirée,
Personnellement, j'ai dû téléphoner à Orange pour le savoir, car c'était assez discret et je n'ouvre pas toujours les PDF de mes factures, ça aurait été plus visible directement dans l'e-mail.
Bonne journée également 😉
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
3 | |
3 | |
3 | |
2 |