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Discussion créée le: 16-02-22 20h15
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous,
je remarque sur ma facture de ce mois (02/2022) une augmentation de la partie home internet de mon abonnement. J'ai vérifié dans les factures, mails et sms reçus de la part d'Orange ces derniers mois et rien à ce sujet...
Bref... Pas de mystère, tout le monde a été augmenté.
Par contre je pense me souvenir que tout opérateur télécom à l'obligation légale d'avertir personnellement chaque client d'un changement de tarif avant de l'appliquer.
Ai-je raison?
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Bonjour,
En fait, Orange nous a averti de l'augmentation en ajoutant une communication directement sur la facture du mois de décembre 2021.
La vitesse de téléchargement a également augmenté, passant de 100 Mbps à 150 Mbps.
Bien à vous.
Bonjour,
Proximus ne communique jamais directement aux clients des augmentations qui sont appliquées chaque année.
En général, la presse en parle un peu.
Dans le cas d'Orange, il y a au moins eu une note sur une facture 👍
Bonne soirée,
Personnellement, j'ai dû téléphoner à Orange pour le savoir, car c'était assez discret et je n'ouvre pas toujours les PDF de mes factures, ça aurait été plus visible directement dans l'e-mail.
Bonne journée également 😉
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