annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avantages pour les anciens clients ORANGE

Discussion créée le: 12-03-20 16h14

Réponses: 5 réponses

HermesCB
Pisteur confirmé

Avantages pour les anciens clients ORANGE

bonjour

toujours de belles promo pour attirer de nouveau clients, les anciens on les oublies !

motivez nous on peu vous apporter beaucoup, le bouche à oreilles fonctionne toujours

 

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
Clic01
Pisteur confirmé

 

 

 

Il y a l'Orange Thank You, qui selon les années de fidélités, il y a des places de cinémas (une gratuite pour une payante), le Restopass,  il y a des offres comme de la date gratuite, des petits cadeaux, ...

 

Je suis par exemple Platinum, client depuis 16 années et 7 mois, j'ai droit un ticket de cinéma tous les mardis (un gratuit pour un payant), des offres avec le Restopass, d'autres offres, de la date gratuite, ...

tontoncamel
Guerisseur expérimenté

hello

Une petite question ??

Qu' offrents les autres opérateurs a leurs clients fidèles ???

PS  Si on reste chez un opérateur , c' est que l'on est content de leurs services , pas seulement pour recevoir des petits cadeaux

Clic01
Pisteur confirmé

 

 

Personnellement, je suis très content de Orange (anciennement Mobistar), donc les offres des autres opérateurs ne m’intéresse pas ! J'ai déjà eu pas mal d'appels de d'autres opérateurs mais j'ai toujours refusé.

Totem
Grand Sage
Grand Sage

bonjour

toujours de belles promo pour attirer de nouveau clients, les anciens on les oublies !

motivez nous on peu vous apporter beaucoup, le bouche à oreilles fonctionne toujours

Ugh @HermesCB,

@Gregory vous a effectivement présenté une belle nouveauté pour tous nos clients. N'oubliez pas qu'il y a également tout notre programme Orange Thank You qui est réservé à nos fidèles clients !

Les esprits des anciens sont avec nous !

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés