- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Avantages pour les anciens clients ORANGE
bonjour
toujours de belles promo pour attirer de nouveau clients, les anciens on les oublies !
motivez nous on peu vous apporter beaucoup, le bouche à oreilles fonctionne toujours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Il y a l'Orange Thank You, qui selon les années de fidélités, il y a des places de cinémas (une gratuite pour une payante), le Restopass, il y a des offres comme de la date gratuite, des petits cadeaux, ...
Je suis par exemple Platinum, client depuis 16 années et 7 mois, j'ai droit un ticket de cinéma tous les mardis (un gratuit pour un payant), des offres avec le Restopass, d'autres offres, de la date gratuite, ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
hello
Une petite question ??
Qu' offrents les autres opérateurs a leurs clients fidèles ???
PS Si on reste chez un opérateur , c' est que l'on est content de leurs services , pas seulement pour recevoir des petits cadeaux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Personnellement, je suis très content de Orange (anciennement Mobistar), donc les offres des autres opérateurs ne m’intéresse pas ! J'ai déjà eu pas mal d'appels de d'autres opérateurs mais j'ai toujours refusé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour
toujours de belles promo pour attirer de nouveau clients, les anciens on les oublies !
motivez nous on peu vous apporter beaucoup, le bouche à oreilles fonctionne toujours
Ugh @HermesCB,
@Gregory vous a effectivement présenté une belle nouveauté pour tous nos clients. N'oubliez pas qu'il y a également tout notre programme Orange Thank You qui est réservé à nos fidèles clients !
Les esprits des anciens sont avec nous !
Totem