En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-03-20 16h14
Réponses: 5 réponses
bonjour
toujours de belles promo pour attirer de nouveau clients, les anciens on les oublies !
motivez nous on peu vous apporter beaucoup, le bouche à oreilles fonctionne toujours
Il y a l'Orange Thank You, qui selon les années de fidélités, il y a des places de cinémas (une gratuite pour une payante), le Restopass, il y a des offres comme de la date gratuite, des petits cadeaux, ...
Je suis par exemple Platinum, client depuis 16 années et 7 mois, j'ai droit un ticket de cinéma tous les mardis (un gratuit pour un payant), des offres avec le Restopass, d'autres offres, de la date gratuite, ...
hello
Une petite question ??
Qu' offrents les autres opérateurs a leurs clients fidèles ???
PS Si on reste chez un opérateur , c' est que l'on est content de leurs services , pas seulement pour recevoir des petits cadeaux
Personnellement, je suis très content de Orange (anciennement Mobistar), donc les offres des autres opérateurs ne m’intéresse pas ! J'ai déjà eu pas mal d'appels de d'autres opérateurs mais j'ai toujours refusé.
bonjour
toujours de belles promo pour attirer de nouveau clients, les anciens on les oublies !
motivez nous on peu vous apporter beaucoup, le bouche à oreilles fonctionne toujours
Ugh @HermesCB,
@Gregory vous a effectivement présenté une belle nouveauté pour tous nos clients. N'oubliez pas qu'il y a également tout notre programme Orange Thank You qui est réservé à nos fidèles clients !
Les esprits des anciens sont avec nous !
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |