annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bénéficier d’une promo web

Discussion créée le: 22-11-20 00h31

Réponses: 4 réponses

Laurahglt
Pisteur confirmé

Bénéficier d’une promo web

Bonjour, je suis cliente chez Orange depuis un moment mtn et j’ai l’abonnement Go plus, j’ai vu une promo web pour cet abonnement pour les nouveaux clients( payer la moitié du prix pendant 3 mois)

je voulais savoir si même en tant « qu’ancien » client chez Orange il était possible de bénéficier de cette promo pour fidéliser les membres ? 

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
Nana88
Pisteur confirmé

Moi quand je vois  des promo je contacte  le service  client et souvent  il trouve plus avantageux 

investbanking
Guerisseur expérimenté

Pour bénéficier de la promo Web il faut être nouveau client. Vous devrez donc partir chez Proximus ou BASE quelques temps et lorsque vous reviendrez chez Orange vous y aurez droit. 

Les clients actuels ont accès au programme Orange Thank You 

Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Laurahglt 

C’est une promo web pour les nouveaux abonnements. Un changement de plan tarifaire ne compte pas.

cdlt,

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Par "nouveau client", Orange entend quelqu'un qui n'a pas encore de produit Orange.  Donc, non.  Vous ne pouvez pas bénéficier de cette offre.

 

 
 
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés