En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-11-20 00h31
Réponses: 4 réponses
Bonjour, je suis cliente chez Orange depuis un moment mtn et j’ai l’abonnement Go plus, j’ai vu une promo web pour cet abonnement pour les nouveaux clients( payer la moitié du prix pendant 3 mois)
je voulais savoir si même en tant « qu’ancien » client chez Orange il était possible de bénéficier de cette promo pour fidéliser les membres ?
Moi quand je vois des promo je contacte le service client et souvent il trouve plus avantageux
Pour bénéficier de la promo Web il faut être nouveau client. Vous devrez donc partir chez Proximus ou BASE quelques temps et lorsque vous reviendrez chez Orange vous y aurez droit.
Les clients actuels ont accès au programme Orange Thank You
Bonjour @Laurahglt
C’est une promo web pour les nouveaux abonnements. Un changement de plan tarifaire ne compte pas.
cdlt,
Bonjour,
Par "nouveau client", Orange entend quelqu'un qui n'a pas encore de produit Orange. Donc, non. Vous ne pouvez pas bénéficier de cette offre.
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |