En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 23-09-24 14h42
Réponses: 3 réponses
Bonjour, j'espère que je suis dans la bonne rubrique.
J'étais client Orange jusqu'à la semaine passée. J'ai basculé mon internet et 3 abonnements mobiles vers Hey il y a quelques jours. Les abonnements mobiles sont actifs et apparemment, l'internet a basculé aujourd'hui matin car un technicien de chez Orange m'a prévenu que j'aurais une coupure de 5 minutes pendant la bascule.
Mon problème, c'est que je n'ai accès qu'à un numéro dans l'espace client : je ne suis pas en mesure de voir les consommations de 2 autres mobiles ni de l'Internet. J'ai déjà passé plusieurs appels sur le numéro gratuit de Hey et à chaque fois, la personne vérifie pendant un long moment (20 à 30 minutes !) et me dit que ça devrait aller mais non, ça ne va pas.
Aujourd'hui, on me donne un lien vers ce forum où je dois expliquer mon problème !
Y a-t-il quelqu'un qui puisse m'aider pour qu'enfin, je puisse avoir accès à tous mes produits ?
Merci d'avance !
Bonjour, essayez d'aller au magasin directement.
Cordialement
Bonjour,
Je ne savais pas que Hey en avait
Bonjour,
C'est un forum Orange ici. On ne pourra pas vous aider
Le forum de Hey plutôt Forum (heytelecom.be)
Et puis, je patienterais quelques jours. La consommation est-elle tellement urgente pour le moment ?
cdlt
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |