annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Blocage Achat Multimédia

Discussion créée le: 22-04-20 09h47

Réponses: 4 réponses

Silkhiin
Pisteur confirmé

Blocage Achat Multimédia

  • Je ne peut pas payer une application sur mon téléphone, j'aimerais débloquer mon compte pour juste cette achat mais je ne sais pas quoi faire pour cela, que dois-je faire ?
Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
td4500
Chef guérisseur

@Silkhiin  vous aimeriez débloqué votre compte ses Orange qui vous a bloqué ???

voici toujours un lien avec toute les explication :

https://www.orange.be/fr/support/vos-factures/comment-payer-vos-achats-multimedias-et-applications-v...

CdT

Silkhiin
Pisteur confirmé

Eh bien après avoir lu je vois mieux, mais je ne comprends toujours pas comment débloquer, j'ai un petit soucis de compréhension dans la vie de tout les jours, en gros j'aimerais faire l'achat d'une application sur le play store, une application a 5€ et quelques, mais d'après se que je lit orange n'accepte pas de me laisser l'acheter je sais pas trop pourquoi, j'aimerais juste trouver le moyen de débloquer sa pour juste cette achat, mais je sais juste pas comment faire sans aller voir les magasins orange, mais avec le confinement c'est compliqué et quand j'appelle le service client je sais pas se qu'il faut que je marque comme chiffres pour arranger mon problème

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Silkhiin,

 

Sachez que vous pouvez bloquer ou débloquer les achats Multimédias directement via votre application My Orange.

Vous pouvez également contacter le 5000 ou la tribu Webcare si vous souhaitez débloquer les achats.

Il est également possible de mentionner la limite d'achat voulu 🙂

 

Que l'esprit de la tribu vous anime

 

Totem

Silkhiin
Pisteur confirmé

Je vous remercie de cette réponse j'irais voir dès que je serai pas occupé aujourd'hui, encore merci a vous

Auteurs les plus complimentés