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Pisteur confirmé

Impossible de recharger 😡

Bonjour,

Depuis plusieurs jours il est impossible d'effectuer une recharge en ligne, à chaque fois un message apparaît disant que un problème technique est survenu dans l'interface de paiement et qu'il faut réessayer plus tard... autant dans l appli que sur le site .. sur mobile ou sur pc .. 

Quand ce problème va-t-il être résolu ?

Merci et bien à vous,

Clem G 

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8 RÉPONSES 8
Chef pisteur

Bonjour,

Si le problème ne se résoud pas tout seul, vous pouvez essayer le site alternatif
https://www.becharge.be/be-fr/Acheter/Recharges-Orange-1-3
et introduire le code manuellement dans votre gsm  :

Pour recharger avec un ticket de rechargement :

  • Composez le #125* suivi des 14 chiffres du code secret.
  • Terminez par le carré (#) et appuyez sur la touche d’appel.
  • Votre carte prépayée est rechargée !

Ou passer en magasin Carrefour - Relay - Fnac , par exemple pour acheter une recharge,

A bientôt,

Alexis.

Apprenti pisteur

Cela m'étonnerait que le problème se résolve tout seul !

Manifestement cela fait plus d'un mois qu'il n'est plus possible de recharger une Prepaid card avec le site web d'orange (diverses plaintes sur cette communauté).

En ce qui me concerne, j'ai essayé hier soir et aujourd'hui soir (21/11/2019) et le message d'erreur lors de l'action CONTINUER est:

Not Found

The requested URL /callback/Exception was not found on this server.

Vraiment pas sérieux ... de plus, je ne vois pas la possibilité de contacter l'opérateur après 22H.

Ah oui, l'autre solution: le ticket de rechargement.  Comment fait on quand la carte SIM est dans un appareil sans écran ni clavier ?  Pas question de passer des heures pour tout démonter et tout remonter pour pouvoir glisser la carte dans un GSM !

Si ce problème n'est pas réglé dans les prochaines heures, ce produit ne me convient plus, c'est une question de sécurité.

Bonne soirée à tous.

Éclaireur novice

Salut à tous. J'ai eu le même problème alors je vous dit mon astuce=> recharger.com et voilà 🙂

Apprenti éclaireur

Bonjour !

J’ai eu le même problème.  Mes solutions sont dans cet autre fil de discussion sur le même sujet : https://community.orange.be/t5/Options-et-services/Recharge-en-ligne/td-p/23197

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Éclaireur expérimenté

J'ai eu le mm problème, ma solution: attendre que la maintenance technique se fasse

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Pisteur confirmé

Même problème, via l'application Orange pour vous ? 

Combien de temps pour une maintenance technique ?

Pour ma part :

- recharge de 15 euros du numéro de ma maman

- validation de la commande confirmée

- SMS reçu sur mon numéro

- crédit du comptercompte de ma maman : 0.30 euro, et donc pas moyen d'appeler.

 

On a essayé de rebooter le smartphone , retirer la sim, essayer la sim sur un autre smartphone... Rien n'y fait 😭 

La situation perdure depuis 3 jours et on doit être à 45 euros de recharges en tout 🥴 Réponses évasives des conseillers en magasin et refus de changer la sim (je n'étais pas sur place). On l'a renvoyée à la caisse pour acheter une nouvelle carte 🧐

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Grand Sage
Grand Sage

Même problème, via l'application Orange pour vous ? 

Combien de temps pour une maintenance technique ?

Pour ma part :

- recharge de 15 euros du numéro de ma maman

- validation de la commande confirmée

- SMS reçu sur mon numéro

- crédit du comptercompte de ma maman : 0.30 euro, et donc pas moyen d'appeler.

 

On a essayé de rebooter le smartphone , retirer la sim, essayer la sim sur un autre smartphone... Rien n'y fait 😭 

La situation perdure depuis 3 jours et on doit être à 45 euros de recharges en tout 🥴 Réponses évasives des conseillers en magasin et refus de changer la sim (je n'étais pas sur place). On l'a renvoyée à la caisse pour acheter une nouvelle carte 🧐

Ugh @blackbird73,

Il est effectivement étonnant qu'on vous ait proposé d'acheter une nouvelle carte ! La situation a-t-elle été rétablie actuellement ?

Un signal de fumée, Totem apparaît !

Totem

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Pisteur confirmé

Merci Totem pour votre intervention 😉

Alors, malheureusement non... Il m'a été dit que les 45 euros ont bien été déposés sur le compte mais que le problème vient d'une consommation effrénée de 4G. À 0,10 euro le Mo, c'est vrai que ça va trèèès vite 😁

C'est en effet possible mais il n'en demeure pas moins vrai qu'aucune de cette consommation ni des recharges n'apparaît dans les relevés du compte (ça c'est frustrant et provoque un sentiment d'incompréhension).

A mon humble avis, il serait vraiment très important d'avertir l'utilisateur en cas de problème similaire (consommation anormale) pour éviter ce qui pourrait être pris pour une "**bleep**" (45 euros, ça fâche).

Merci à vous et à la communauté pour cet échange 🍀

 

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