En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-09-23 10h08
Réponses: 25 réponses
Bonne nouvelle pour les clients internet VOO !
Vous avez un abonnement internet chez VOO et un abonnement GSM chez Orange ? Vous bénéficiez d'une réduction multiploduits sur votre facture Orange. Et celle-ci peut atteindre 14€/mois et par abonnement :
Il suffit pour cela de renseigner votre numéro de client VOO dans votre profil Orange, dans votre espace client sur le web ou dans l'app My Orange. En cas de soucis, contactez Orange !
bonjour @michel19381
A mon avis, il suffit tout simplement de changer d'abonnement:
Extreme Special Edition >> Extreme (normal)
Soit
cdlt
Merci pour votre aide et votre réactivité car message envoyé à 11h19 sur le chat orange, le monsieur me dit qu'il vérifie et que je dois patienter un instant.. il est 12h02 et il me dit qu'il vérifie toujours.. j'ai juste donner mon numéro de téléphone cela me semble très long pour si peu pas terrible le chat orange..
Bonjour, je n'ai pas l'onglet "Numéro de client VOO" sur mon application.
Pouvez-vous poster une copie d'écran en masquant les données personnelles ?
Voici