annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonne nouvelle pour nos clients GSM qui ont un abonnement internet chez VOO

Discussion créée le: 01-09-23 10h08

Réponses: 25 réponses

bulrog
Sage
Sage

Bonne nouvelle pour nos clients GSM qui ont un abonnement internet chez VOO

Bonne nouvelle pour les clients internet VOO !

Vous avez un abonnement internet chez VOO et un abonnement GSM chez Orange ?  Vous bénéficiez d'une réduction multiploduits sur votre facture Orange.  Et celle-ci peut atteindre 14€/mois et par abonnement :

 

Capture d’écran 2023-09-01 à 10.13.30.jpg

Il suffit pour cela de renseigner votre numéro de client VOO dans votre profil Orange, dans votre espace client sur le web ou dans l'app My Orange.  En cas de soucis, contactez Orange !

IMG_3A6AB7DF5507-1.jpeg.png

 

 

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Étiquettes (3)
25 RÉPONSES 25
bulrog
Sage
Sage

Peut-être désinstaller et réinstaller l'application ?  Il n'y a pas de raison que ce ne soit pas visible partout.  Sur Android, ne pas oublier de vider le cache.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
unesourisverte
Pisteur expérimenté

Malheureusement même après avoir désinstaller et ensuite ré installer l'application toujours pas 😕

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Alors, il faut appeler le 5000. 

Vous avez bien un abonnement ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
unesourisverte
Pisteur expérimenté

Oui moi ainsi que ma sœur avons chacune un abonnement Go Intense au nom de notre père, c'est lui qui paye et nous avons bien l'abonnement Internet chez VOO.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Dans l’application My Orange,  qui est identifié ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés