annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bug paiement my orange

Discussion créée le: 18-12-19 19h27

Réponses: 12 réponses

Alex7
Pisteur confirmé

Bug paiement my orange

Bonsoir après plusieurs appel au support et des réponses peut précise, je me tourne vers ce forum, alors voilà tout à l'heure j'ai payé ma facture avec my orange et j'ai eu ce message.

"Info Orange : le paiement de votre facture Orange depuis votre customer zone a t initi . Vous serez inform d s la fin du paiement. Merci"

En plus il manque des lettres et le support et incapable de m'expliquer et en attendant l'argent à bien été débité de mon compte, mais le paiement n'a toujours pas été pris en compte alors que d'habitude il est pris en compte tout de suite. Je suis très en colère et j'ai vraiment peur de devoir payé 2 fois, si quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair, parce que la je suis très angoissé.

Étiquettes (1)
12 RÉPONSES 12
MonsieurAdi
Apprenti pisteur

J'ai eu la même chose mais effectivement ça doit un bug juste patienter un chuia 😉

 

A+

Anthony3
Pisteur confirmé

Les lettres manquantes sont un bug classique des lettres avec accent. Ce n'est pas quelque chose de grave sauf que parfois ça bug. Pour le reste as-tu eu contact avec l'assistance ?

Sukhoy
Apprenti pisteur

J'ai eu le même problème que vous avec le même message reçu, j'ai donc sonné aujourd'hui après-midi au support, moi ils m'ont demandé quand j'avais payé, ils m'ont dis que c'était possible que la validation de ma facture soit fait lundi pour ma part, car j'ai fait le paiement ce jeudi 19 décembre.


Est-ce que vous aussi vous êtes chez Belfius ? 

Alex7
Pisteur confirmé

C'est déjà parti de mon compte en banque, mais j'ai l'extrait de compte qui le prouve avec la référence du paiement.

Auteurs les plus complimentés