En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-07-24 23h17
Réponses: 9 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour j’ai un numéro belge. J’ai validé le cadeau 30 min gratuites en UE. Je suis actuellement en Espagne et je tente d’appeler un numéro Proximus en Belgique. Pas moyen. J’ai un répondeur automatique qui me dit d’appeler le… dois-je activer qq chose sur l’app?
Résolu ! Accéder à la solution.
Les 30 minutes gratuites vers les pays européens qui vous sont offert fonctionnent seulement pour les appels à partir de la Belgique.
Merci mais je ne pense pas que ce soit cela le souci car je viens de tenter de bloquer les appels publicitaires en faisant le +32 882 19 75 et j’ai le même message vocal que lorsque je tentais de joindre mon fils qui lui est en Belgique. Et son numéro dans mon GSM commence bien par + 32…
Belle soirée à vous aussi
Bonjour, Si vous êtes en Espagne, essayez de mettre l’indicatif belge avant le numéro (+32 4… .. .. ..) Votre téléphone essaie probablement d’appeler le numéro attribué avec l’indicatif Espagnol (+34).
Si le problème persiste, veuillez m’en faire part afin de trouver une autre solution.
Cordialement, Davutchka
Merci mais je ne pense pas que ce soit cela le souci car je viens de tenter de bloquer les appels publicitaires en faisant le +32 882 19 75 et j’ai le même message vocal que lorsque je tentais de joindre mon fils qui lui est en Belgique. Et son numéro dans mon GSM commence bien par + 32…
Rebonsoir, j’ai trouvé cette page web disant ce qu’il faut faire dans votre cas :
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |