- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Cadeau 30 min UE
Bonjour j’ai un numéro belge. J’ai validé le cadeau 30 min gratuites en UE. Je suis actuellement en Espagne et je tente d’appeler un numéro Proximus en Belgique. Pas moyen. J’ai un répondeur automatique qui me dit d’appeler le… dois-je activer qq chose sur l’app?
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Les 30 minutes gratuites vers les pays européens qui vous sont offert fonctionnent seulement pour les appels à partir de la Belgique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci mais je ne pense pas que ce soit cela le souci car je viens de tenter de bloquer les appels publicitaires en faisant le +32 882 19 75 et j’ai le même message vocal que lorsque je tentais de joindre mon fils qui lui est en Belgique. Et son numéro dans mon GSM commence bien par + 32…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Belle soirée à vous aussi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, Si vous êtes en Espagne, essayez de mettre l’indicatif belge avant le numéro (+32 4… .. .. ..) Votre téléphone essaie probablement d’appeler le numéro attribué avec l’indicatif Espagnol (+34).
Si le problème persiste, veuillez m’en faire part afin de trouver une autre solution.
Cordialement, Davutchka
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci mais je ne pense pas que ce soit cela le souci car je viens de tenter de bloquer les appels publicitaires en faisant le +32 882 19 75 et j’ai le même message vocal que lorsque je tentais de joindre mon fils qui lui est en Belgique. Et son numéro dans mon GSM commence bien par + 32…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Rebonsoir, j’ai trouvé cette page web disant ce qu’il faut faire dans votre cas :