annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte prépayée Tempo Giga ?

Discussion créée le: 03-04-20 23h06

Réponses: 4 réponses

Mary3
Apprenti pisteur

Carte prépayée Tempo Giga ?

Bonjour. J’ai acheté une carte prépayée en ligne, Tempo Giga, mais j’ai pas reçu les 4 GB promis, les minutes et les Sms. J’ai seulement 15€ sur le compte?! Pourquoi vous n’informer pas correctement vos futurs clients ? Quelles sont les démarches nécessaires? Comment cela fonctionne? 
j’ai appelé plusieurs fois votre service clientèle, mais pas de réponse! Je suis vraiment très désolé.

En plus, je ne peux pas m’identifier sur l’espace client ?! Et bien,  Pourquoi ? 

Étiquettes (2)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Superbonbon
Guerisseur expérimenté

Salutations @Mary3 , 🙂

Tout d'abord vous devez activer votre carte prépayée Tempo Giga. Il y a 3 manières de le faire: Faites un appel, envoyer un SMS ou utiliser de la data.

Normalement vous recevrez le bonus de 4gb et 4000 SMS (valable 31 jours) après votre activation. 

Telecharger aussi l'appli My orange, pour garder un œil sur sur votre consommation d'appels SMS et data. Visiter ce lien ICI .

J'espère vous avoir aidér avec cette réponse.

Bien à vous, 🙂

Superbonbon

Mary3
Apprenti pisteur

J’ai déjà essayé les trois possibilités, mais j’ai pas réussi. J’ai activé la carte en la rechargeant avec 10€. 
 Comme j’ai compris, cela c’est parce que je ne suis pas identifiée chez Orange. Mais je comprends pas du tout. Dans la lettre que j’ai reçue, ils ont mentionnés que le numéro est automatiquement identifié pour 18 mois, lors de l’achat en ligne. 
Mais ce sont des mensonges. La carte n’a été pas activé, les 4 GB ne sont pas sur le compte de crédit.
D’ailleurs , je ne peux pas, ni télécharger l’application MY Orange, ni m’inscrire sur le site, dans l’espace client.. Le GSM est Iphone.

Tant des problèmes, et Orange  ne répond pas aux appels !!!!

Comme nouveau client, je suis déjà désolée de cette attitude.. 

‘Pourquoi Orange demande le courriel, s’il ne confirme rien par ce courriel. Normalement, il fallait annoncer par courriel si la carte a été activé ou pas, quelles sont les démarches suivantes...etc..

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

perso espace client d'orange nickel 

profil bah c'est toujours ma date de naissance qui n'est pas correcte dans leur base de donnée😮 alors que j'étais bien identifié dans le shop...

Concernant votre courrier si il n'est pas arrivé/er ou? c'est aussi peut-être aux causes du Coronavirus,les lettres sont distribuées selon leur disponibilité aussi,et si ça se trouve ils/elles ont énormément de boulot,dossiers,factures,etc à classer et à finir () et donc pour certain/certaine il/elle n'ont pas le temps...

Mais aussi perso étant client Orange,

je ne regret rien pour l'instant et pour le moment...😎👍 

Je suis aussi Tempo Giga...

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Ça va problème résolu 😉😎👍👌🏻
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés