Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Pisteur confirmé

Toujours pas d'abonnement plus de 48h après achat

Bonjour, jeudi vers 16h j'ai acheté sur le site d'Organge Belgique, un abonnement mobile à 10€ / mois avec SMS illimités etc. Quand j'ai conclu l'achat il était marqué sur le site que je recevrai un message me confirmant que mon abonnement a été activé dans les 24h, cela fait maintenant 56h et je n'ai toujours pas reçu, j'ai juste le symbole "VoLTE" qui s'est rajouté en haut de mon écran mais toujours pas d'abonnement, merci de votre aide.

Étiquettes (2)
4 RÉPONSES 4
Chaman expérimenté

Bonjour,

Pour mentionnez un nouvel abonnement.  Avez-vous reçu une carte SIM ? 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Pisteur confirmé

Bonjour, en fait lors de l'achat il n'était absolument pas précisé si j'allais recevoir une nouvelle carte ou si ma carte Orange actuelle suffisait. 

Pisteur confirmé

Personne ne sait m'aider ? Je n'ai toujours pas reçu le message d'Orange et j'utilisais des cartes prépayées déjà avant donc je ne pense pas devoir recevoir une carte Sim

0 Compliments
Chaman expérimenté

Il n'y a que le 5000 qui peut vous répondre pour une situation personnelle.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés