annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Toujours pas d'abonnement plus de 48h après achat

Discussion créée le: 14-06-20 00h27

Réponses: 4 réponses

DimitriMiki
Pisteur confirmé

Toujours pas d'abonnement plus de 48h après achat

Bonjour, jeudi vers 16h j'ai acheté sur le site d'Organge Belgique, un abonnement mobile à 10€ / mois avec SMS illimités etc. Quand j'ai conclu l'achat il était marqué sur le site que je recevrai un message me confirmant que mon abonnement a été activé dans les 24h, cela fait maintenant 56h et je n'ai toujours pas reçu, j'ai juste le symbole "VoLTE" qui s'est rajouté en haut de mon écran mais toujours pas d'abonnement, merci de votre aide.

Étiquettes (2)
4 RÉPONSES 4
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Pour mentionnez un nouvel abonnement.  Avez-vous reçu une carte SIM ? 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
DimitriMiki
Pisteur confirmé

Bonjour, en fait lors de l'achat il n'était absolument pas précisé si j'allais recevoir une nouvelle carte ou si ma carte Orange actuelle suffisait. 

DimitriMiki
Pisteur confirmé

Personne ne sait m'aider ? Je n'ai toujours pas reçu le message d'Orange et j'utilisais des cartes prépayées déjà avant donc je ne pense pas devoir recevoir une carte Sim

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Il n'y a que le 5000 qui peut vous répondre pour une situation personnelle.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés