En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 03-01-23 22h30
Réponses: 1 réponse
Bonjour,
Je viens d'annuler mon abonnement pour passer en carte prépayée, seulement, vivant à l'étranger et ayant perdu mon code pin de ma carte d'identité (et ne pouvant pas le récupérer via l'ambassade), j'envisage de demander à un proche de l'enregistrer à son nom en Belgique. Ma question est, en sachant que ce numéro est lié à mon compte itsme, mais qu'officiellement il ne sera plus attribué à mon nom, est-ce que ça pose problème ? Dans le cas contraire, puis-je repasser en mode abonnement sans devoir m'identifier avec la carte d'identité physique, itsme n'étant visiblement pas une option pour ça ? Une adresse de livraison est demandée, c'est pour recevoir une nouvelle carte sim ??
Merci d'avance !
Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur. Pour votre problème particulier, il est préférable de contacter Orange. Vous pouvez leur téléphoner au +32 2 745 95 00 ou utiliser le Chat.
Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite. Ils sont également accessible via les réseaux sociaux comme Messenger et Twitter.
Eux-seuls pourront vous dire si une tierce personne peut agir à votre place.
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
7 | |
6 | |
6 | |
6 |