annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte prépayée et itsme

Discussion créée le: 03-01-23 22h30

Réponses: 1 réponse

Beignenuts
Apprenti pisteur

Carte prépayée et itsme

Bonjour,

 

Je viens d'annuler mon abonnement pour passer en carte prépayée, seulement, vivant à l'étranger et ayant perdu mon code pin de ma carte d'identité (et ne pouvant pas le récupérer via l'ambassade), j'envisage de demander à un proche de l'enregistrer à son nom en Belgique. Ma question est, en sachant que ce numéro est lié à mon compte itsme, mais qu'officiellement il ne sera plus attribué à mon nom, est-ce que ça pose problème ? Dans le cas contraire, puis-je repasser en mode abonnement sans devoir m'identifier avec la carte d'identité physique, itsme n'étant visiblement pas une option pour ça ? Une adresse de livraison est demandée, c'est pour recevoir une nouvelle carte sim ??

 

Merci d'avance !

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

@Beignenuts 

Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur.  Pour votre problème particulier, il est préférable de contacter Orange.  Vous pouvez leur téléphoner au +32 2 745 95 00 ou utiliser le Chat.

Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.  Ils sont également accessible via les réseaux sociaux comme Messenger et Twitter.

Eux-seuls pourront vous dire si une tierce personne peut agir à votre place.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés