annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Flybox

Discussion créée le: 04-01-23 13h22

Réponses: 7 réponses

Gio2
Apprenti pisteur

Flybox

Les tarifs de tous les abonnements ont augmenté et le volume  de surf pour  certains pourquoi ? 

j’ai une flybox depuis quelques années ’je suis passé de 20€ à 22€ et de 22€ à 25€ à  partir  du 15 janvier mais pas de volume  de surf supplémentaire, est-ce normal ? 

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
Gio2
Apprenti pisteur

Il est logique que tous les volume augmente et de plus c’est un des abonnement qui  n’a jamais bouger. 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour 

@Gio2 


@Gio2  a écrit :

Il est logique que tous les volume augmente et de plus c’est un des abonnement qui  n’a jamais bouger. 


Comme il n'a jamais augmenté, c'est logique qu'il finisse aussi par augmenter.  L'augmentation de tarif n'est pas liée à l'augmentation de volume.  Tous les autres opérateurs augmentent leurs prix sans augmenter le volume de datas.  Il n'y a pas d'augmentation de volume pour les Flybox.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Gio2
Apprenti pisteur

Je ne parle pas des autres opérateurs je parle d’orange ,ils ont augmenté tous les volumes des abonnements mobile, pourquoi ne pas augmenté le volume de la flybox. 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

C'est un choix commercial.  Ils ne sont pas obligés de le faire, hein.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés