En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 04-01-23 13h22
Réponses: 7 réponses
Les tarifs de tous les abonnements ont augmenté et le volume de surf pour certains pourquoi ?
j’ai une flybox depuis quelques années ’je suis passé de 20€ à 22€ et de 22€ à 25€ à partir du 15 janvier mais pas de volume de surf supplémentaire, est-ce normal ?
Il est logique que tous les volume augmente et de plus c’est un des abonnement qui n’a jamais bouger.
Bonjour
@Gio2 a écrit :
Il est logique que tous les volume augmente et de plus c’est un des abonnement qui n’a jamais bouger.
Comme il n'a jamais augmenté, c'est logique qu'il finisse aussi par augmenter. L'augmentation de tarif n'est pas liée à l'augmentation de volume. Tous les autres opérateurs augmentent leurs prix sans augmenter le volume de datas. Il n'y a pas d'augmentation de volume pour les Flybox.
Je ne parle pas des autres opérateurs je parle d’orange ,ils ont augmenté tous les volumes des abonnements mobile, pourquoi ne pas augmenté le volume de la flybox.
C'est un choix commercial. Ils ne sont pas obligés de le faire, hein.
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
3 | |
3 | |
3 | |
2 |