annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte prépayée

Discussion créée le: 30-03-20 15h41

Réponses: 6 réponses

Emmy21
Pisteur confirmé

Carte prépayée

Bonjour à toutes et tous ! J'ai besoin d'un ptit conseil : j'ai une carte prépayée "tempo easy" qui ne m'apporte aucunes options et je souhaite changer pour devenir soit "tempo touch" soit "tempo giga"... Que me conseillez-vous sachant que je suis plutôt SMS et 4G ? Merci beaucoup ❤️

Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
td4500
Chef guérisseur

@Emmy21  alors le tempo gigas mes pour avoir vos 4gb de data cela implique une recharge de 15 euros si vous mettais moins vous n'aurais pas vos 4 gb. voila si vous êtes SMS et Data ,mes je reste sur ma position que un abonnement vous couteras moins cher,car si vous êtes consommatrice de DATA sa va au moins vous couter 2 recharge sur un mois donc faite le compte

enfin ses vous qui savez et gérer votre budget se n'es que mon point de vue

bien a vous

0 Compliments
Emmy21
Pisteur confirmé

@td4500 bonjour ! Oui je vais opter pour la tempo giga, mon budget étant entre 10-15 € pour ma téléphonie et mon mari a un abonnement tout illimité en cas de panne 😅 ce dont je doute, je veux changer surtout pour mes hospitalisations car Wi-Fi à l'hosto.....pas top du tout 😱 !!! Mon fils a la tempo giga pour le boulot surtout et il use pas tout en un mois pourtant son smartphone est greffé à sa main 😅 !!! Enfin un grand merci pour les conseils c'est super gentil... Bonne journée 🙂

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés