En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 28-03-18 13h18
Réponses: 2 réponses
Bonjour ,
j’ai une carte Tempo Giga et parfoi je evoie de message à l’etranger. Je sais bien que ça coute beaucoup donc je recharge de 15/20 euro avant d’envoyer le mesage. Mais c’est la troisieme fois que le message n’est pas envoyé et j’ai plus de credit!
aujourdhui j’ai envoyé un long message mais apparement le credit était unsuffisant. Donc le message n’a pas ètait envoyé mais
le credit est 0€!! Je voulais savoir si le message a été envoyé partialment ou quoi.
desolé pour les erreurs grammaticales..
Des fois il faut regarder dans les paramètres pour voir si le mode SMS,MMS,...sont activés et peut-être désactiver le mode Imessage 😉
Car en activant le Imessage il faut une connexion internet🤔
Et si y a plus de crédit d'appel certe oui li faudra recharger...
Moi aussi des fois quand je crois que j'envoie des SMS des fois c'est le mode Imessage en vert chose comme ça et il faillait que j'attends une connexion...
Maintenant,je vérifie ma consommation et si plus data bah,je recharge via internet sur pc
quand connexion internet biensûr sinon ben je suis cui,faut que j'attends les prochains jours pour recharger...
Bonjour ,
j’ai une carte Tempo Giga et parfoi je evoie de message à l’etranger. Je sais bien que ça coute beaucoup donc je recharge de 15/20 euro avant d’envoyer le mesage. Mais c’est la troisieme fois que le message n’est pas envoyé et j’ai plus de credit!
aujourdhui j’ai envoyé un long message mais apparement le credit était unsuffisant. Donc le message n’a pas ètait envoyé mais
le credit est 0€!! Je voulais savoir si le message a été envoyé partialment ou quoi.
desolé pour les erreurs grammaticales..
Ugh @Btitalie,
Avec votre formule Tempo Giga vous recevez des sms gratuits. Une fois qu'ils sont épuisés vous puisez dans votre crédit d'appel.
Il se peut également que votre crédit d'appel soit épuisé pour d'autres raisons.
Vous pourriez cependant résoudre le cette situation et avoir plus d'explications via l'équipe customer service.
Que le Tempo soit en vous !
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
7 | |
6 | |
6 | |
4 |